Accéder à mon compte

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez ici
Email :
Mot de passe :

La mairie d'Angerville l'Orcher vous souhaite la bienvenue



Nouvelle 05
Hôtel des Postes ! Nouvelle N°: 5
  
Hélas ! La simple vue de cette carte postale qui nous renvoie dans un passé heureux, mai 1915, fait jaillir des larmes que je ne peux retenir. C’est que je suis le héros de la fête. Je m’appelle Hôtel des Postes, et aujourd’hui c’est mon inauguration. 
Que de gens réunis autour de moi ! Que de drapeaux et de banderoles ! Cette jolie fête annonce pour moi un bel avenir au service des Angervillais qui au fil des ans sauront apprécier l’ensemble des mes services. Hélas ! Hélas ! Fini ce beau rassemblement pour me fêter. Un jour sur trois je suis fermé, et si l’on voit quelques personnes groupées devant ma porte, c’est qu’elle est close, et que leur étonnement fait place à l’indignation et la colère.
Alors, en mon beau nom d’Hôtel des Postes, je vous demande, vous qui faites la pluie et le beau temps au sein des P. et T., laissez ma porte ouverte, et je suis sûr que pour me célébrer nos élus sauront préparer un belle fête qui rassemblera tous les Angervillais.
  L’Angervillaise


 

 



ENQUÊTE SUR LES RESSOURCES ET LES CONDITIONS DE VIE DES MENAGES
L'institut national de la statistique et des études économiques (Insee), réalise du 15 Avril au 22 Juinl 2019, une enquête sur les ressources et les conditions de vie de ménages.

L'enquête s'incrit dans un dispositf statistique européen et porte sur les ressources et les charges des ménages, les conditions de logement, ainsi que la sur la formation, l'emploi et la santé des individus.

Nous vous remericions par avance du bon, accueil que vous lui réserverez.

L'enquête prend la forme d'un panel sur plusieurs années, certains des ménages concernés ont déjà particpé aux collectes précédentes et connaissent déjà bien ce dispositif.


Vous êtes nouvel Angervillais, ou vos enfants feront leur prochaine rentrée scolaire à Angerville l’Orcher ?
Faites-vous connaitre en mairie rapidement, nos agents se feront un plaisir de vous renseigner sur la commune et sur l’école et cela nous aidera sur l’anticipation des effectifs scolaires.