Accéder à mon compte

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez ici
Email :
Mot de passe :

La mairie d'Angerville l'Orcher vous souhaite la bienvenue



Nouvelle 07
Est-ce que ça va durer longtemps ? Nouvelle N°:7
  

Rassurez-vous, après cette carte postale, nous en aurons fini avec les réjouissances postales.

Mais convenez-en, il était impossible de se passer de ce troisième volet de la fête. Que d’interrogations devant ce groupe étrange ! L’enfant est certainement une mascotte. On a l’impression qu’il n’est pas loin de s’écrouler, et à bien y regarder, on croirait qu’il porte une moustache. Quant aux hommes, ils sont pratiquement tous casqués et ceux de droite portent un fusil. Ce n’est pourtant pas la guerre… L’engin décoré de fleurs est certainement une pompe à eau. Il s’agirait donc de pompiers. Mais pourquoi sont-ils armés ? et qu’est-ce que c’est que ce bâton que serrent quatre mains gantées. On est soulagés de reconnaitre des musiciens : un tambour, des clairons, ça doit sonner fort. Et voilà la dernière énigme : de bien étranges drapeaux pendent au-dessus du groupe.

Quelqu’un parmi vous pourrait-il répondre à toutes ces interrogations ? Si oui, portez vos lettres à la mairie, notre bureau de poste n’est pas encore inauguré.

  L’Angervillaise


 

 



Vous êtes nouvel Angervillais, ou vos enfants feront leur prochaine rentrée scolaire à Angerville l’Orcher ?
Faites-vous connaitre en mairie rapidement, nos agents se feront un plaisir de vous renseigner sur la commune et sur l’école et cela nous aidera sur l’anticipation des effectifs scolaires.


L’association ICARE de Criquetot l’Esneval
recherche des demandeurs d’emploi
(emploi pour le ménage, espaces verts, et autres)

Si vous êtes interessé ( e), vous pouvez contacter l’association par
téléphone au 02.35.27.37.89
mail à icare.criquetot@orange.fr


ENQUÊTE SUR LE CADRE DE VIE ET LA SECURITE
L'institut national de la statistique et des études économiques (Insee), en partenariat avec l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (Ondrp), réalise du 1er février au 15 avril 2019, une enquête sur le thème du cadre de vie et la sécurité.

Cette enquête vise à mesurer la qualité de l'environnement de l'habitat et l'insécurité. Par ailleurs, elle vise à connaître les faits de délinquance dont les ménages et leurs membres ont pu être victimes.

Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Un enquêteur de l'Insee chargé de les interroger prendra contact avec certains d'entre vous. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant.

Nous vous remericions par avance du bo, accueil que vous lui réserverez.


Site Web de la Communauté de Commune de Criquetot l'Esneval

ADAJE (Association pour le développement et l'accueil des jeunes enfants).

www.association-adaje.com