Accéder à mon compte

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez ici
Email :
Mot de passe :

La mairie d'Angerville l'Orcher vous souhaite la bienvenue



Octobre Rose 2017
ANGERVILLE L’ORCHER CONTRE LE CANCER Date : 01/10/2017 Angervillais:

SAMEDI 7 OCTOBRE 2017 DE 9 h jusqu’à 17 h 30 - SALLE POLYVALENTE
 

Merci aux angervillais de s'être mobilisés cette année encore pour notre journée dédiée au bien être qui nous permet de remettre la somme de 652€ à  Le Havre contre le cancer. Les participants ont pu se retrouver pour une marche, un cours de pilates, de stretching, de yoga ou d'aquarelle ou bénéficier d'un massage détente. Cette année, l’association du Val soleil a rejoint la cause en proposant d’amuser les enfants. Un lâcher de ballons et un goûter ont clôturé cette belle journée de solidarité .La municipalité remercie les commerçants qui ont vêtu de rose leur vitrine, les animateurs de cette journée,  et les associations « au bonheur des mômes » et « le Val soleil ».
Et rendez-vous l'année prochaine pour l'édition 2018 !



AU PROFIT DE LE HAVRE CONTRE LE CANCER
 


ENQUÊTE SUR LES RESSOURCES ET LES CONDITIONS DE VIE DES MENAGES
L'institut national de la statistique et des études économiques (Insee), réalise du 15 Avril au 22 Juinl 2019, une enquête sur les ressources et les conditions de vie de ménages.

L'enquête s'incrit dans un dispositf statistique européen et porte sur les ressources et les charges des ménages, les conditions de logement, ainsi que la sur la formation, l'emploi et la santé des individus.

Nous vous remericions par avance du bon, accueil que vous lui réserverez.

L'enquête prend la forme d'un panel sur plusieurs années, certains des ménages concernés ont déjà particpé aux collectes précédentes et connaissent déjà bien ce dispositif.


Vous êtes nouvel Angervillais, ou vos enfants feront leur prochaine rentrée scolaire à Angerville l’Orcher ?
Faites-vous connaitre en mairie rapidement, nos agents se feront un plaisir de vous renseigner sur la commune et sur l’école et cela nous aidera sur l’anticipation des effectifs scolaires.